Les décisions guidée par les données

De puissantes solutions en ligne pour l'agent commercial et de leurs clients. Un accès plus rapide aux données, plus rapides prix, plus rapides complétions.

Informations de données

Les données sont la pierre angulaire des investissements commerciaux bien informés. Nous faisons des contrats disponibles, le titre, les baux et les documents de planification tout au long de la période de commercialisation. Bien informé, les acheteurs confiants ont tendance à concurrencer plus volontiers et plus rapidement à proximité. Le suivi des activités et faire des projections précises.

Le Offr Vault

Jusqu'à présent, la technologie des salles de données a été limitée à une poignée de propriétés commerciales, en raison des coûts associés. Pour la première fois, Offr ouvre l'ensemble du marché de l'immobilier commercial à cette technologie en fournissant une salle de données en ligne pour chaque propriété, quelle que soit la valeur ou la méthode de vente, ce qui permet au début du processus avocat du vendeur pour télécharger des packs juridiques complets.

Processus plus rapide juridique

Offr travaille en étroite collaboration avec l'agent, le vendeur et l'avocat du vendeur, avant la commercialisation, pour aider à préparer le contrat de vente. Grâce à la technologie Offr, le vendeur est guidé à travers le processus de collecte et de soumission titre clé et l'information non-titre à son avocat. Cela réduit considérablement le temps qu'il faut pour faire un contrat disponible. Lors de l'acceptation de l'offre, Offr génère les chefs des termes et des questions aux deux groupes d'avocats, fournissant instantanément le pack juridique complet pour lancer une diligence raisonnable sans délai.

Le temps, c'est de l'argent

Le temps est de l'argent sur le marché de l'investissement commercial. Les retards de plusieurs semaines ou plusieurs mois peut coûter acheteurs et vendeurs des dizaines de milliers d'euros. Par exemple, un délai de 3 mois dans la vente d'une propriété € d'investissement 6 m produisant un loyer de 50 K € par mois coûte à l'acheteur 150 K € de revenus locatifs manqué. Le vendeur assume le coût d'opportunité du délai de trois mois pour recevoir les 6 M € produit de la vente. Offr garanties contre cela, tout en assurant les agents de placement et les avocats représentant les deux parties se faire payer leurs frais mois plus tôt.

processus tendres

Offr équipe l'agent immobilier avec les outils nécessaires pour apporter rapidement des questions à une tête avec une version en ligne sécurisée des « meilleures offres » ou processus d'appel d'offres scellées populaires. L'agent peut choisir une ouverture ou une séance d'offre en ligne fermée. Les acheteurs prennent le confort dans la sécurité et la confidentialité fournie, et le vendeur peuvent être assurés qu'ils obtiennent maintenant meilleur prix possible grâce à plusieurs séries d'appels d'offres concurrentiels.

Les acheteurs d'entreprise

Offr permet aux acheteurs de proposer leur véhicule spécial (SPV) ou toute autre personne morale que l'acheteur final. En recueillant des documents KYC et une preuve de fonds avant qu'une offre soit faite, l'agent et le vendeur peuvent examiner les offres confiance de la capacité financière des acheteurs potentiels.

Les acheteurs d'outre-mer

Les acheteurs d'outre-mer auront désormais un accès encore plus facile au marché de l'investissement irlandais. information sur l'investissement clé est disponible en ligne dans les documents du coffre-fort. Procureurs peuvent examiner les contrats et les titres au cours de la commercialisation. offres peuvent être sécurisées, quelle que soit la distance et le décalage horaire. La preuve de l'identité et de la capacité de financement peut être immédiatement fourni à la prise d'un écran. Les documents peuvent être signés à l'aide DocuSign et les dépôts transférés en ligne à l'agent en utilisant Stripe.

Agents d'acquisition

La vie est maintenant fait beaucoup plus facile pour l'agent d'investissement chargé de l'achat pour le compte d'un fonds ou d'un client privé. Ils peuvent rapidement des informations d'accès, sécuriser une propriété grâce à des processus d'appel d'offres de rapides, les questions repérer et de les traiter rapidement. L'agent peut fournir un service de qualité à leurs clients et d'assurer un paiement plus rapide de leurs frais, ce qui libère du temps pour gérer plusieurs transactions chaque saison.

CRE Finance

Offr bec de nombreux obstacles à un accès plus rapide à Immobilier commercial (CRE) financement. Les institutions financières et leurs avocats peuvent exercer une diligence raisonnable en ligne avant et pendant le processus d'offre, la livraison des feuilles plus rapides terme pour le financement adossé à des actifs à leurs clients. Avec des temps d'achèvement plus courts, le temps de tirer vers le bas est également réduite. L'atténuation du risque réduit le nombre de ventes ont échoué et la baisse associée des taux de conversion de l'approbation de retrait.

Propriété vacant Commercial

La gamme complète d'outils Offr ne se limite pas aux investissements commerciaux productifs de revenus. progresser facilement la vente de propriétés commerciales vacantes et des terrains de développement avec la même vitesse, l'efficacité et la transparence des immeubles de placement.

Off Placements sur les marchés

Offr fournit un processus de vente hors marché unique pour les agents agissant pour le compte des vendeurs qui ne souhaitent pas commercialiser publiquement leurs biens ou un portefeuille de propriétés. Grâce à leur réseau d'acheteurs et agents d'acquisition, l'agent peut gérer un processus privé, une transaction hors marché, en tirant parti des processus juridiques suivis rapides de Offr, les paiements de dépôt, les signatures électroniques et 24/7 « toujours » accessibilité globale.

Êtes-vous un agent de placement progressif?

Si vous cherchez à offrir un service de pointe à vos clients, tout en rationalisant vos processus d'affaires, savoir comment vous pouvez travailler avec Offr aujourd'hui.

Apprendre encore plus

Découvrez comment Offr peut propulser votre agence.

Demander une démo

Data Driven Decisions

Powerful online solutions for the commercial agent and their clients. Faster access to data, faster deals, faster completions.

Data & Information

Data is the cornerstone of well-informed commercial investments. We make available contracts, title, lease information and planning documents throughout the marketing period. Well informed, confident buyers tend to compete more willingly and close faster. Track activity and make accurate projections.

The Offr Vault

Until now, data room technology has been limited to only a handful of commercial properties, due to the associated costs. For the first time, Offr opens up the entire commercial property market to this technology by providing an online data room for every property, irrespective of value or method of sale, allowing the seller’s solicitor to upload full legal packs early in the process.

Faster Legal Process

Offr works closely with the agent, the vendor and the vendor's solicitor, prior to marketing, to help prepare the Contract for Sale. Using Offr technology, the seller is guided through the process of collecting and submitting key title and non-title information to their solicitor. This dramatically cuts the time it takes to make a contract available. Upon offer acceptance, Offr generates Heads of Terms and issues to both sets of solicitors, instantly providing the full legal pack to kick start due diligence without delay.

Time is Money

Time is money in the commercial investment market. Delays of several weeks or months can cost buyers and sellers tens of thousands of euro. For example, a delay of 3 months in the sale of a €6m investment property producing a rent of €50k per month costs the buyer €150k of missed rental income. The seller incurs the opportunity cost of the three month delay to receiving the €6m proceeds of sale. Offr safeguards against this, while also ensuring the investment agents and solicitors representing both parties get paid their fees months sooner.

Tender Processes

Offr equips the estate agent with the tools to swiftly bring matters to a head with a secure, online version of the popular 'best bids' or sealed tender processes. The agent can choose an open or a closed online offer session. The buyers take comfort in the security and confidentiality provided, and the vendor can be assured they are now getting best possible price through multiple rounds of competitive tenders.

Corporate Buyers

Offr allows buyers to nominate their Special Purpose Vehicle (SPV) or other corporate entity as the ultimate purchaser. By collecting KYC documentation and proof of funds prior to an offer being made, the agent and vendor can review offers confident of the financial capacity of the prospective purchasers.

Overseas Buyers

Overseas buyers will now have even easier access to the Irish investment market. Key investment information is made available online in the Documents Vault. Solicitors can review contracts and title during marketing. Secure offers can be made irrespective of distance and time difference. Evidence of identity and funding capacity can be instantly provided at the tap of a screen. Documents can be signed using DocuSign and deposits transferred online to the agent using Stripe.

Acquisition Agents

Life is now made a lot easier for the investment agent charged with buying on behalf of a fund or private client. They can quickly access information, secure a property through swift bidding processes, spot issues and deal with them quickly. The agent can provide a premium service to their client and ensure a speedier payment of their fee, which frees up time to handle more transactions each season.

CRE Finance

Offr beaks down many barriers to quicker access to Commercial Real Estate (CRE) funding. The financial institutions and their solicitors can perform due diligence online before and during the offer process, delivering quicker term sheets for asset-backed finance to their customers. With shorter completion times, the time to draw-down is also reduced. Risk mitigation reduces the number of failed sales and the associated drop in conversion rates from approval to drawdown.

Vacant Commercial Property

The full suite of Offr tools is not restricted to income-producing commercial investments. Easily progress the sale of vacant commercial properties and development land with the same speed, efficiency and transparency as investment properties.

Off Market Investments

Offr provides a unique off market sales process for agents acting on behalf of sellers who do not wish to publicly market their property or portfolio of properties. Using their network of buyers and acquisition agents, the agent can manage a private, off-market transaction process, taking advantage of Offr’s fast-tracked legal processes, deposit payments, electronic signatures and 24/7 'always on' global accessibility.

Are you a Progressive Investment Agent?

If you are seeking to provide a cutting edge service to your clients, while streamlining your own business processes, find out how you can work with Offr today.

Learn More

Learn how Offr can propel your agency.

Request Demo